Le restaurant

Le restaurant de l’hôtel de Paris est équipé de deux salles climatisées. Sa façade, composée de larges surfaces vitrées, assure une belle luminosité intérieure quelle que soit la période de l’année.  La compartimentation des salles permet, quant à elle, d’assurer une atmosphère calme et sereine à chaque client.

La carte est élaborée avec soin par le chef Damien Muller. Elle évolue au gré des saisons et laisse une très large place aux produits locaux. Tous les plats sont réalisés maison.

En été, le restaurant ouvre sa terrasse. Elle est équipée de prises électriques et d’un accès au wifi très prisés des clients professionnels qui peuvent ainsi associer leurs impératifs commerciaux et avec les plaisirs d’une bonne table.

Enfin, pour les petites faims « sur le pouce », le restaurant propose un service Brasserie qui mélange plat du jour et plats de terroirs façon « grand-mère ».

Le chef

Notre chef, Ludovic BRUNNER propose une cuisine unique et personnelle. Il travaille avec des produits de saison et de terroir. Sa passion pour la cuisine est née à l'Hostellerie de la Chenaudière à Colroy La Roche. Après quelques expériences, notamment au restaurant du Golf Club de Strasbourg, Ludovic est de retour parmis nous.